website logo

Cotisation, contribution Solidarité Plaisanciers

10/03/2023

Sujet : Actualités du collectif

Conformément à nos statuts, la cotisation pour 2023 a été fixée à 5 €uros minimum tout en invitant nos adhérents à faire des dons supplémentaires à leur convenance, pour financer les actions judiciaires.

Notre objectif est de rassembler un maximum de plaisanciers pour se partager les dépenses que nous sommes contraints d'entreprendre pour que la loi soit appliquée dans la gestion de nos ports.

Il faut prendre en compte qu'une plainte devant la justice coûte environ 5000 €uros pour l'engager

Tous nos courriers adressés aux autorités sont restés "lettres mortes", un scandale, ok, on fait quoi ?

Nous invitons tous les plaisanciers à ne pas agresser verbalement les employés de la Sodeal qui ne sont en rien "responsables" de la spoliation des plaisanciers.

Ce sont les élus qui ne respectent pas la législation, des élus qui ne peuvent pas être sanctionnés par le vote car pour la plupart, les plaisanciers nous ne votons pas à Agde.

Ceci dit, ils auront des comptes à rendre à la justice et comme pour le dossier de la Tama, ils pourront s'étonner que des voix s'élèvent pour faire appliquer la loi.

Nous ne sommes pas des gens qui usont de l’énergie à mauvais escient, nous sommes tout simplement des plaisanciers honnêtes qui réclamons de payer un juste prix correspondant au service rendu, pas plus.




Cet article provient de cdpca
L'url pour cet article est : https://www.cdpca.fr/article.php?sid=18